Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photo des chouchoux
15 août 2005

mOn pseudo : berenice.. mOn prénom : bah,

ange_207

mOn pseudo : berenice..

mOn prénom : bah, bérénice :)

mOn rôle sur le chan : inutile, sûrement.. ^^

j'me présente : bereniiice, 16 ans. euh j'aime le dessin- le théâtre et toute la panoplie. le japon aussi :) ..les fringues waw ♥ __1ere litteraire. entre autres choses.

des cOnseils? ..non.

quelque chOse à dire? j'sais pas vous, mais moi, je m'aime.

*autre chOse : ouais, une foto d'un dessin, pas la classe, mais la flemme avec le scanner, il est 02:12. XD

Publicité
Commentaires
S
t toute mimiiiiiiii ma berenaiiiiiiiice ,je savais pas que ma fiancée de dans deux ans c' était un ange coooooooooool
photo des chouchoux
Publicité
Publicité