Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photo des chouchoux
18 août 2005

Voilà à koi je ressemble dans mes rêves les plus

dessin

Voilà à koi je ressemble dans mes rêves les plus fous lol

Ton pseudo :  Mezmerize

Ton prénom : Pas la peine, jmen sers plus, lol… Pour tout le monde, jsuis « nouna » ou « noune » selon les humeurs ou bien, « nono ». Mais kan on m’appelle « nono », ça ve dire ke ça va chauffer pr moi lol…

Présente toi (d’où es tu ? que fais tu ? que cherche tu ? tes passions

Alors, géographikemt, ma ptite personne se trouve à Biscarosse (viva la playa !)…Mon métier, c’est soldier au féminin... Dans la vie, jsuis une grde cinéphile ainsi qu’une gde « musicophile » aux goûts +tot eccléctik de 22 printemps…J’adore les arts martiaux ke je pratik ainsi ke les mangas ke je dessine, le surf et le kite

As-tu des conseils : Quelque chose a dire ? Un poeme ? Un article ?

Ma devise actuelle est «Œil pour œil, dent dans l’œil »…Autrement, je mettrais ceci, extrait du Sachet Blanc d’IAM : « Le sachet blanc m’empoisonne le sang, le sachet blanc m’empoisonne la vie…Autour de moi s’est arrêté le temps, j’ai du me tromper de paradis »…et voilà, j’en ai fini des belles paroles…lolJsuis pas du genre conseil donc….nan ! Chacun vit sa vie comme il l’entend du moment kil emmerde pas le monde lol…Alors, géographikemt, ma ptite personne se trouve à Biscarosse (viva la playa !)…Mon métier, c’est soldier au féminin... Dans la vie, jsuis une grde cinéphile ainsi qu’une gde « musicophile » aux goûts +tot eccléctik de 22 printemps…J’adore les arts martiaux ke je pratik ainsi ke les mangas ke je dessine, le surf et le kite…Pas la peine, jmen sers plus, lol… Pour tout le monde, jsuis « nouna » ou « noune » selon les humeurs ou bien, « nono ». Mais kan on m’appelle « nono », ça ve dire ke ça va chauffer pr moi lol…Mezmerize

Publicité
Commentaires
S
MAMEZ chui sure que t encore plus zolie que ton dessin ( ça promet hihi :) ) .<br /> A quand notre fameux mariage, g déja résevé le pretre tu sais:Genti toutou.LOL<br /> Pour la piece montée g demandé de mettre tout en haut une kitesurfeuse et un pti louuuuuuuuu.<br /> <br /> groooo zoubiiii a mamez<br /> G hate d etre à la nuit de noces. Mort de rire<br /> ;)
photo des chouchoux
Publicité
Publicité