Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photo des chouchoux
19 août 2005

Uma Deva l'eternel douceur

bebe

voila c'est moi ki ai choisi la foto pkoi celle la ??? pke le bébé represente pour moi la douceur, la pureté, l'innocence,la tendresse,la chose kon voudrais gardé dans ss bras pour la vie c'est donc a mes yeux ce ki représente le plus nicolas

Ton pseudo : UmaDeva

Ton prénom : Nicolas

Ton rôle sur le chan : grade...( Ce qu'il représente,Ce que tu en pense) : Je n’ai aucun axx, je suis un simple user se promenant au grès du vent et de ses envies. En clair je viens pour l’ambiance décontracté, et je suis capable de me faire virer par tout le monde (les owners, les protects, les ops et les halfops).

Présente toi (d’où es tu ? que fais tu ? que cherche tu ? tes passions) Je vis dans la région des rois de France (en Touraine), je suis agent de maintenance (éléctroféraillou bon à rien mais prêt a tout), je cherche simplement à être moi-même , à être heureux et à répendre un peu de joie autour de moi. Je n’ai aucune passion car ce que j’aime je ne le considère pas ainsi et je peus me passer de tout bien matériel. Ce que je fais … je ne sais pas vraiment. Beaucoup de celles et ceux qui me connaissent me considèrent comme un ange, vous verrez bien vous même …

As-tu des conseils : N’écoutez pas les conseils des autres, rien ne vaut de vivre ces éxpériences qui ne sont ni bonnes ni mauvaises, mais respecte quand même les autres si tu veus être toi-même respecter

Quelque chose a dire ? Un poeme ? Un article ?un poème peut être

A toi …

La nuit tu es la lune qui me fait rêver,

Le jour le soleil de mes pensées,

Le fruit de ma liberté,

L’amour même dont je rêvais.

Toi, crépitement de mon cœur,

Reconnais-tu le foyer de ton âme ?

Le désir de l’amour le plus ardent,

La chaleur de la passion, la douceur d’une caresse…

Ou l’espace d’un instant avec elle,

Je vivrais plus de sensations qu’en une éternité.

Elle qui est le rayon de mon être,

Elle qui est le tambour de mon cœur,

Elle qui est le sourire sur mes lèvres,

Pourrait-elle accepter tout mon amour ?

Qui suis-je et qui es-tu ?

Tu es celle que j’attends

Suis-je celui que tu entends,

Dans tes rêves, dans tes pensées ?

Peut être que le jour viendra,

Ou cet amour sera possible,

Si nous acceptons nos différences,

Car il ne tient qu’a un fil

Que tout cela soit possible.

Le temps d’une réflexion,

Le temps d’une pensée,

Le temps d’une décision,

Qui pour nous peut tout changer …

Le dimanche 24 avril 2005 par WhItE_AnGeL (le plus connu de mes anciens pseudos)

Publicité
Commentaires
photo des chouchoux
Publicité
Publicité