Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photo des chouchoux
15 août 2005

Ton pseudo : skyy Ton prénom : c' est quoi déjà

sicpabo_alol

Ton pseudo :        skyy

Ton prénom :   c' est quoi déjà euuuuuuh.........zut j ai oublié

Ton rôle sur le chan : grade...( Ce qu'il représente,Ce que tu en pense) :

Mon grade?bennnnnn..... j en ai pas, sauf une fois g été owner(le boss) 2secondes, parce que g souler ange gardien pour avoir une promo lol. En y repensant g une larme d émotion quand je pense à ces 2 secondes aaaaaaaa c était bon (mort de rire).  Au fait faudrait inventer un grade spécial pour les gens comme moi chez pas du style 'superboss de pas grand chose' mais superboss quand meme.

 

Présente toi (d’où es tu ? que fais tu ? que cherche tu ? tes passions)

Me présenter ??? hum hum ,g 24 ans (c vrai que la photo date lol) , chuis pas typé novergien , c plutot le contraire un gars du sud ,un pur et dur, qui a besoin de soleil UN MAX, et de chaleur , un latin quoi.

Je cherche des discussions tranquilles et marrantes, sans prise de tete.

Si au passage je rencontre une demoiselle ravissante bennnnnnnnnnn.........ça sera tout bénéf pour moi lol. Mais aussi pour elle (oui mesdemoiselles g changer depuis la photo,quoique je me trouve pas mal sur la photo un peu grasouillé mais top mignon, mdr).

As-tu des conseils :

J aime pas faire monsieur la morale. Alors du moment que vous emmerdez personne (et surtout moi lol) faites ce que vous voulez, comme vous le voulez.

G quand meme un conseil :   'carpe diem'

Quelque chose a dire ? Un poeme ? Un article ?

Comme je suis étudiant en droit je vous aurais bien mis un texte style jugement de cour de cassation , ou un article réglementaire du code de la sécurité sociale, mais ayant d'énormes (et irreversibles) séquelles suite à ces lectures comment dire ......passionnante, je vais vous éviter ce traumastisme.

(mdrrrrrrrr t'es vraiment trop mimi un rigolo de + sur le chan ^^ bienvenue mon ptit vieu !!!! hé hé je suis + jeune que toi hihihihihihi dla chieuse de Gazelle)

Publicité
Commentaires
M
et bah voila not'piti Skyy tout piti, voui un chouya grassouillet, mais c comme ca kon l'aime!!!<br /> Surtout ne change rien<br /> <br /> Bizous bizous!<br /> et a bientot sur les salons!!!<br /> ze t'adorrrrrrrreeeeeeeee mmmoooouuuuuuuuuaaaaaaa
M
Mon papez / tilou / rémy / nicolas , keske je ferais sans toi hein ? Jte le demande...<br /> Maaa moi adorer toi, rien de plus à dire ^^<br /> Gros bisouxxxx<br /> La mère Mamez :)
photo des chouchoux
Publicité
Publicité