Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photo des chouchoux
12 août 2005

Notre Dj_Tiesto

t_hpim0866

Ton pseudo : Dj_Tiesto

Ton prénom : Paolo

Ton role sur le chan (grade se que tu veux faire avec) : Protect, c’est pour pas qu’on m’emmerde sauf les owners eux peuvent me faire chier mais bon lay gentile ma Gazelle et mon pote Akita`.

Bref je sais pas ce que je fait sur ce chan. Pitet pour taper des delires avc Gazelle defois lol.

Pésente toi (d’où es tu ? que fais tu ? que cherche tu ? tes passions)

Alors me presenter… Je m’appelle Paolo jvien de la banlieue Parisienne comme Gazelle, on en dira pas plus. Pour le moment je me fait chier en cours, et oui j’ai 17 ans. Ma grande passion c’est la zik et les tutures lol. Bon plus la zik…ou pitet les tutures…

As-tu des conseils :

Pour les plus jeunes, fau jamé faire confiance aux filles. Ne fé confiance ka toi, ka ta gueule a toi et tt se passera bien… si tu est joueur tu pourra mm voir ailleurs… Tu n’est pas joueur ? Dommage pour toi, ta copine le fera a ta place. Et tromper une fois c’est pas tromper pour ceux qui n’aiment pas ske je raconte !

C’est comparer

Quelque chose a dire ? Un poeme ? Un article ?

Euh… pas grand-chose…ah si !! je parle bcp comme je peu ne rien dire. Je peut etre très calme comme très chieur.

      

  (Milles mercooooooo mon portos cheri !!!!!!! grosssssss bisous tout mouillés comme ceux des mémés tien !!! .....Gazelle)

Publicité
Commentaires
T
Normal VIVA PORTUGAL !!<br /> g oublié dle preciser ca...
S
VIVA PORTUGAL<br /> <br /> <br /> YA RIEN A DIRE D AUTRE LOOOL
photo des chouchoux
Publicité
Publicité